logo
 


Accueil           Anglais
Nom d'utilisateur
Mot de passe

.

À qui le PREB profite-t-il?

 

 

Bénévoles
 

L’attestation PREB décrit la nature et l’impact des réalisations des bénévoles. Ce document de reconnaissance permet d’augmenter l’employabilité des bénévoles en mettant de l’avant, de manière précise et par l’utilisation d’un vocabulaire professionnel, les responsabilités prises ainsi que les compétences démontrées. Cette approche s’avère particulièrement utile pour les jeunes qui tentent d’accéder au marché du travail et aux nouveaux arrivants qui veulent acquérir une expérience canadienne!

 

Organismes à but non lucratif
 

Le PREB aide les organismes sans but lucratif à reconnaître la valeur de l’action bénévole et à attirer et conserver des bénévoles. Le répertoire des tâches et activités bénévoles s’avère utile pour rédiger les descriptions de tâches des bénévoles et pour évaluer leur rendement. Le PREB simplifie également le processus de recrutement en facilitant la détermination des tâches, des compétences et des besoins de formation associés à une fonction bénévole.

 

Employeurs
 

Le PREB aide les employeurs à mieux comprendre et apprécier la valeur des bénévoles en contextualisant leurs actions dans une terminologie professionnelle. De cette façon, les employeurs sont aussi plus à même de déterminer le degré d’expérience et de compétences d’un candidat.

Blue Line

Volunteer CanadaCABQInvestors Group



Conditions d'utilisations | Politique de confidentialité
Copyright © PREB 2015. Tous droits réservés.

logo
 


Home           Français
Username
Password

.

Who benefits from PREB?

 

Volunteers
 

PREB recognizes a volunteer’s contributions by highlighting the impact of their work in a formal document. This employer-recognized certificate can help with job searching. It uses corporate language to align volunteer experience with job competencies. This is great for youth trying to enter the job market and newcomers trying to gain Canadian experience.

 

Non-profits


PREB helps recognize the value of volunteer involvement and increases organizations’ ability to attract and retain volunteers. The Directory of Tasks and Activities can be used to write volunteer position descriptions and performance evaluations. It also simplifies volunteer recruitment by helping describe the tasks and skills required for the position, along with any training requirements.

 

Employers


PREB helps create a greater understanding and appreciation for the value of volunteer work by putting it in corporate terminology. This also makes it easier for employers to identify a candidate’s experience and skills.

Blue Line

Volunteer CanadaCABQInvestors Group



Terms of use | Privacy Policy
Copyright © PREB 2016. All Rights Reserved.